Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kilo en trop, c'est lourd, c'est lourd...
18 janvier 2010

Introduction

Bon, allez, essayons de mettre toutes les chances de notre coté cette fois. Pas que j'ai déjà essayer plein de fois de me mettre au régime, si je compte, je ne l'ai fait que deux fois. Les deux fois, j'ai perdu entre 5 et 10 kilos, assez facilement, mais j'ai tout repris, parce que: un, je ne faisais pas ce qu'on appelle une stabilisation et de deux parce que j'arrêtais avant mon obectif.

Cette fois nous allons essayer d'éviter cet écueil, donc

  1. Pas d'objectif de poids fixe... je veux perdre, le minimum si possible être en dessous des 70kg, l'idéal serait 63 pour un IMC de 21.
  2. Quand je n'en peux plus, faire une stab au poids où j'en suis et ne pas m'en vouloir de ne pas continuer à perdre.

Pour y arriver, je vais utiliser la méthode weightwatcher et même aller au réunion, tant que je le pourrai, il n'y a qu'une séance dans ma langue par semaine, c'est aujourd'hui à 17h00. Je reviendrais ce soir pour dire à quel poids je commence, j'ai une confiance limité dans ma balance ou c'est que je suis une vraie baudruche, mon poids sans effort ou excès oscille de 2 à 3 kilos et du jour au lendemain.

Mon gros objectif secret restera quand même de remettre une jupe en cuir brute que j'adore et que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de mettre, mais cela demandera une perte minimum de 15 kg, aie aie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un kilo en trop, c'est lourd, c'est lourd...
  • Un kilo en trop, c'est lourd et ca use le moral (sur l'air d'un kilomètre à pied) Juste un enième blog de régime, pour se motiver et garder des traces, on suit la méthode propoint de weightwatcher, qui reste à mon avis le régime le moins frustrant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité