Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kilo en trop, c'est lourd, c'est lourd...
19 janvier 2010

Première réunion, premier jour

Voilà, j'ai été à ma première réunion, c'était très sympa, on est un tout petit groupe de 5. Peut-être que cela va grandir avec le temps, cette réunion n'existe que depuis novembre passé, c'est une réunion francophone en milieu germanophone.

Le passage sur la balance a été douloureux, 2,1 kg de plus que ce que j'avais mesuré le matin. Bon, le matin est dans le plus simple appareil, à la réunion, la pesée, c'est tout habillée avec mes chaussures d'hiver. Il y a peut-être là une réponse.

Maintenant le menu pour aujourd'hui:

matin:

  • Muesli plus une lichette de lait 4PP
  • Jus d'orange 2PP

total: 6PP

midi:

  • Betterave rouge, moutarde, jus de citron, sel, persil 0PP
  • Omelette aux asperges 4PP
  • 50g de pain 3PP
  • 1 portion de tomme vaudoise 2PP
  • mangue 0PP

total: 9PP

soir:

  • salade choux rouge, vinaigrette allégée et graines 2PP
  • Poulet aux olives 5PP
  • couscous 4PP
  • 1 yahourt 2PP

total: 12PP

Maintenant le tout sera de s'y tenir! J'ai encore 2PP pour une colation, c'est drole, j'ai souvent de la peine à arriver au 29 point... peut-être un peu plus de couscous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens de commencer WW avec le système Propoints, je me sert des blogs de tout le monde car je n'ai pas les moyens d'aller en réunion. J'ai commencé lundi, et ce matin la pesée: -1,2kg en 4 jours.<br /> Pourrais tu me donner la recette du couscous WW car demain j'ai des invités et je vais leurs faire.<br /> Merci d'avance mima615
Un kilo en trop, c'est lourd, c'est lourd...
  • Un kilo en trop, c'est lourd et ca use le moral (sur l'air d'un kilomètre à pied) Juste un enième blog de régime, pour se motiver et garder des traces, on suit la méthode propoint de weightwatcher, qui reste à mon avis le régime le moins frustrant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité